Notre ami Laurent Colas est parti.

Laurent Colas RIPAujourd’hui j’ai perdu mon ami.

Triste journée, on ne pourra pas faire pire.

Je viens de raccrocher après avoir appris la nouvelle et je m’empresse d’appeler son portable car je ne peux y croire. J’entends sa voix qui me dit qu’il me rappellera et ne peux m’empêcher de lui laisser un message...de désespoir car Laurent était avant tout mon ami.

La vie est un éternel recommencement dans son apprentissage, on s’aperçoit toujours trop tard que l’on ne dit jamais assez au combien on aime nos proches. Je l’avais eu au bout du fil  il y a quelques semaines et rien ne me laissait présager son départ.

Je n’ai pas envie de chercher à comprendre le pourquoi, juste de noyer mon chagrin pour ses filles qu’il aimait tant, les proches que nous lui connaissions et pour lui qui nous laisse ce vide immense.

J’ai dans la tête unLaurent Colas selfiee multitude d’images des moments de partage que nous avons passés ensemble, avec nos filles respectives, entre amis, à la pêche, au tir à l’arc, sur le tatami ou simplement autour d’un verre ou d’un thé.

Cette douleur, je la partage avec tous ceux qui t'ont rencontrés ici au club.

Alors mon ami, où que tu sois à présent, nous te gardons une place au chaud dans nos cœurs dans l’attente de te croiser dans un monde meilleur. »

François Penin

Les commentaires sont fermés.