I love you

Les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ce nom par lequel on a désigné un virus informatique qui en 2000, parti des Philippines et conçu par Irene et Onel de Guzman et Reomel Lamores, a subitement infecté à l’échelle mondiale 10% des ordinateurs connectés à Internet pour un préjudice d’environ 5 milliards de Dollars. Il se cachait dans une pièce jointe au nom alléchant de Love Letter. C’était pourtant un joli nom, que nous reprendrons à notre compte, en tout bien tout honneur, pour vous donner quelques nouvelles du front.

Ci-après une photo du dernier cours avant reprise (encore sine die à l’heure où j’écris) à Marcq Aïkido. Remarquez avec quelle discipline nous avons respecté le mètre réglementaire. Renforcé par le fait que le cours fut dédié entièrement aux armes et donc en maintenant la « distanciation sociale » !

Mais, me direz-vous, où donc est notre kiaï chéri ? Celui par lequel toutes les questions arrivent ?

Rassurez-vous. Il slalomait à tout va sur les pentes neigeuses de La Plagne. Il maintenait donc lui aussi certaine distance !

Salut Dominique

             Petit clin d’oeil de la Plagne Bellecôte où nous parcourons les pentes enneigées.  La qualité de la neige, le beau temps et le vin chaud sont au rendez-vous pour notre plus grand plaisir.

  À bientôt sur le Tatami.   Kiaï

Et puis nous avons aussi reçu des nouvelles de qui se trouve en Chine. La situation s’améliore là-bas et le confinement est en partie levé bien que les consignes restent strictes et le masque obligatoire. En attendant, le voyage au Japon programmé en mars avril en compagnie de ses parents est à l’eau. Il a recommencé à travailler et ne pense pas pouvoir revenir en France avant Juin-Juillet. Enfin, il se porte bien et regrette d’apprendre que c’est à notre tour de rester confiné. Il nous souhaite tout le courage du monde et a hâte de nous revoir.

Ne restez pas seul ! Restez connectés !

 

Les commentaires sont fermés.