Et pendant ce temps-là…

...dans le pays nimois, Camille et Grégory, de passage en vacances, ont eu l'occasion de goûter au(x) charme(s) de la pratique de l'Aïkido à la provençale. Un rayon de soleil dont nus avons bien besoin en ce temps de Toussaint et d'interdiction -chez nous- de pratique adulte sur les tatamis....Mais écoutons plutôt Camille :

Voici des photos de notre passage à Marguerittes, près de Nîmes où nous sommes allés pratiquer hier soir. Nous avons été super bien accueillis par les membres du club. Leur Sensei Serge GRISSI (5e Dan FFAAA) nous a proposé un cours intéressant dans la lignée de Christian TISSIER dont il a été élève. 
 
Avé leu masqueu !
 
 
 
 
 
Et sang' leu masqueu !
 
La convivialité était au rendez vous, et quelle ne fût pas notre surprise lorsqu'en sortant des vestiaires, un frigo trônait dans le bureau du club et c'est tout naturellement que nous avons partagé un pot qui fût l'occasion de poursuivre nos échanges et partager nos passions.
 
Serge a été d'une profonde gentillesse, bienveillant et généreux. Nous sommes mêmes repartis avec des petits présents à l'effigie du club.
 
Merci à lui et les membres du club pour ce bon moment. 
Camille et Grégory
 

Les commentaires sont fermés.