Les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ce nom par lequel on a désigné un virus informatique qui en 2000, parti des Philippines et conçu par Irene et Onel de Guzman et Reomel Lamores, a subitement infecté à l’échelle mondiale 10% des ordinateurs connectés à Internet pour un préjudice d’environ 5 milliards de Dollars. Il se cachait dans une pièce jointe au nom alléchant de Love Letter. C’était pourtant un joli nom, que nous reprendrons à notre compte, en tout bien tout honneur, pour vous donner quelques nouvelles du front.
Ci-après une photo du dernier cours avant reprise (encore sine die à l’heure où j’écris) à Marcq Aïkido. Remarquez avec quelle discipline nous avons respecté le mètre réglementaire. Renforcé par le fait que le cours fut dédié entièrement aux armes et donc en maintenant la « distanciation sociale » !
Mais, me direz-vous, où donc est notre kiaï chéri ? Celui par lequel toutes les questions arrivent ?
Rassurez-vous. Il slalomait à tout va sur les pentes neigeuses de La Plagne. Il maintenait donc lui aussi certaine distance !
Petit clin d’oeil de la Plagne Bellecôte où nous parcourons les pentes enneigées. La qualité de la neige, le beau temps et le vin chaud sont au rendez-vous pour notre plus grand plaisir.
À bientôt sur le Tatami. Kiaï
Et puis nous avons aussi reçu des nouvelles de
Ne restez pas seul ! Restez connectés !